Who we are?

With many years of experience in the hair industry, our company located in Montreal, Canada, has succeeded in creating a unique treatment of keratin tested and proven to be the best treatment to the keratin on the market.
This revolutionary treatment for hair is primarily a restorative deep keratin based, which eliminates frizzy hair, curly and reduces the volume leaving hair smooth, soft, silky and shiny for up to 4 months depending on hair type.
Alpha Keratin Treatment is aimed at all those who want to have hair smooth and healthy. The result is spectacular: it acts as a real blow-drying semi-permanent: humidity, rain or perspiration have more impact and frizz thing of the past.
The hair is "smoothed" through a simple heat séchoir.Quelle of the nature of the hair, the hair is not only smooth but also deeply repaired soft, silky and protected. This treatment can be used on all hair types, including chemically treated hair (colored, permed or relaxed) was also a range of products with keratin after treatment to maintain and prolong the treatment. This treatment is for professional use.

A propos de nous?

Avec plusieurs années d'expérience dans l'industrie des cheveux, notre entreprise située à Montréal, Canada, a réussi à créer une formule unique de traitement à la kératine testé et prouvé pour etre le meilleur traitement à la kératine disponible sur le marché.
Ce traitement révolutionnaire pour cheveux est avant tout un réparateur profond à base de kératine qui élimine les cheveux crépus ,frisés et réduit le volume laissant les cheveux lisses, doux , soyeux, et brillant pour un maximum de 4 mois en fonction du type de cheveux.
Le traitement Alpha Keratin s'adresse à tous ceux qui veulent avoir des cheveux lisses et en santé. Le résultat est spectaculaire : il agit comme un véritable brushing semi permanent : l'humidité, la pluie ou la transpiration n'ont plus d'incidence et les frisottis appartiennent au passé.
Le cheveu est « lissé » grâce à la simple chaleur du séchoir.Quelle que soit la nature du cheveu, la chevelure est non seulement lissée mais aussi profondément réparée, souple, soyeuse et protégée. Ce traitement peut être utilisé sur tous les types de cheveux, y compris les cheveux traités chimiquement (colorés, permanentés ou défrisés) On a aussi une gamme de produits à la kératine après traitement pour entretenir et faire durer le traitement. Ce traitement est pour un usage professionnel.