Terms and Conditions

Terms of Use :

The Alpha Keratin Company provides this Site as a service to its customers. Please review the following basic rules that govern your use of our Site (the "Agreement"). Please note that your use of our Site constitutes your agreement to follow and be bound by these terms. If you do not agree to these terms, please do not use this Site.
Unless otherwise noted, all materials, including images, illustrations, designs, icons, photographs, video clips and written and other materials that are part of this Site (collectively, the "Contents") are copyrights, trademarks, trade dress and/or other intellectual property owned, controlled or licensed by Alpha Keratin Company.

The Site as a whole is protected by copyright , all worldwide rights, titles and interests in and to which are owned by Alpha Keratin Company.

Miscellaneous :

Unless otherwise specified, this Site and the Contents thereof are displayed solely for the purpose of promoting Alpha Keratin products and services available in the selected countries. This Site is controlled and operated by Alpha Keratin Company from its offices in Quebec, Canada.

Termination :

These terms are effective unless and until terminated by either you or Alpha Keratin Company. You may terminate this Agreement at any time. The Alpha Keratin also may terminate this Agreement at any time and may do so immediately without notice, and accordingly deny you access to the Site, if in The Alpha Keratin Company's sole discretion you fail to comply with any term or provision of this Agreement.

Upon any termination of the Agreement by either you or The Alpha Keratin Company, you must promptly destroy all materials downloaded or otherwise obtained from this Site, as well as all copies of such materials, whether made under the terms of use or otherwise.

Order Information :

Order Processing :

Most orders are processed within 24 hours of receipt (processing time does not include weekend days or major holidays). Orders placed on Saturday, Sunday, and holidays will be processed on the following work day.
Orders are processed and shipped on business days only (Monday through Friday, excluding major holidays).

Track your order :

To check the status of an order, please sign in to MY ACCOUNT where detail information on your current order is listed. There a tracking number is also provided.

If your order has not been delivered within the time shown under DELIVERY TIME, please contact us by e-mailing to sales@alphakeratin.com , or by calling us at 514 962 0794 (office hour: Mon - Fri 9am to 6 pm Montreal time). We will help you conduct a preliminary search. After the postal service confirms completed delivery, you can contact your local postal office using the tracking number. Please note that occasionally customs inspections may also delay delivery by a few days, and your package may not show up on the local postal service system until after it has cleared customs.

If you still cannot locate your parcel, please contact our customer service at sales@alphakeratin.com. Please include your order number on all correspondence.

Order Cancellations :

Occasionally, orders or parts of an order are cancelled and refunded for various reasons:

- Duplicate order
- Items unavailable
- Customer request
- Parcel returned to UNT (unclaimed, insufficient contact detail, and refused…etc)

If your order is cancelled, your order status under MY ACCOUNT will show as "Cancelled". If your order is cancelled, you will not be charged. You will only pay for the items that are shipped to you.

Refund :

Refunds must be requested within 30 days of order placement. For refunds, please allow 1-2 billing cycles for your account to be credited.

A processing fee equivalent to US$2.99 will be applied to refunds for all orders paid via credit card, and Paypal.

If your order was shipped or returned, a processing fee of US$2.99 will be applied to your refund and you are also responsible for the original shipping charges. Sometimes, import fee might result from the returned shipment. If such fees occurred, they would also be deducted from your refund.

Please note: Only products purchased at alphakeratin.com may be refunded and cancelled.

Shipping Fee:

We offer free standard shipping world-wide so you can share Alpha Keratin Products with friends and family all over the globe.

Delivery Information :

All orders are processed at our distribution center within 48 hours upon payment (excluding weekends and holidays). Shipping time frame should commence 48 hours upon completion of sale.

Express Shipping :

The delivery time frame for express shipping will be 3-5 business days to anywhere in the world.

Delivery to P.O. Boxes :

As a counter measure against fraudulent charges, we do not ship to P.O. Box addresses. Please provide a street address when filling out your shipping details.

Customs :

Orders may be subject to import taxes, customs duties and fees levied by the destination country. The recipient of an international shipment may be subject to such import taxes, customs duties and fees, which are levied once a shipment reaches your country. Any charges for customs clearance must be borne by the recipient; we have no control over these charges and cannot predict what they may be. Customs policies vary widely from country to country; contact your local customs office for further information. When customs clearance procedures are required, it can cause delays beyond our original delivery estimates.

Return & Exchange :

Any problem with the shipment must be reported to us within 14 days after it has been sent. We offer money back guarantee if you are dissatisfied in any way. Only unused, unopened items can be returned. All return items must remain in the original condition in which they were received.

Product Return for refund or exchange :

To return or exchange an item, please follow the following steps:

1. Make the request to the following email address: sales@alphakeratin.com
2. If you would like to exchange for other items that cost more than the original purchase, please tell us your payment method.
3. For your protection and to ensure prompt delivery, we recommend that you send your return via UPS or insured Parcel Post. Please note that return shipping fees are not refundable. In case of damaged items, please refer to Damaged Items. Your return will be processed promptly when we receive it. All exchanges will be shipped via standard ground shipping. Processing and transit time for an exchange is usually 7 to 10 business days from the time the exchange is received. Business days are Monday through Friday, excluding major holidays. An email will be sent to confirm receipt and processing of your return or exchange request.
4. Refunds must be requested within 15 days of order placement. For refunds, please allow 1-2 billing cycles from the day you return your package for your account to be credited.
5. A processing fee equivalent to US$ 2.99 will be applied to each credit card and PayPal refund. There is no charge for returns for store credit.

*Please note: Only products purchased at alphakeratin.com may be returned for refund or exchange.

Wrong Items Shipped :

The content of all our shipments are photographically recorded to avoid shipping errors. However, wrong items might be shipped due to our occasional oversight. Please contact us and provide your order number for case review.

Damaged Items :

When your order arrives, please inspect the package for any damage that may have occurred during shipment. Please contact us immediately. Please provide the order number and your e-mail address for faster service. To assure prompt resolution, we recommend that you e-mail pictures of the damaged item(s).

Termes et conditions

Conditions d'utilisation :

La Société Alpha Keratin fournit ce site à titre de service à ses clients. S'il vous plaît lisez attentivement les règles de base suivantes qui régissent l'utilisation du site (le "Contrat"). Veuillez prendre note que l'utilisation de notre site constitue votre acceptation de suivre et d'être lié par ces conditions. Si vous n'acceptez pas ces conditions, n' utilisez pas les services offerts dans ce site.

La société Alpha Keratin peut réviser cet accord à n'importe quel moment, vous devez visiter cette page périodiquement afin de réexaminer les conditions de son utilisation.Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat sur Alphakeratin.com vous pouvez le retourner avec votre facture par la poste. S'il vous plaît consultez notre rubrique conditions de retour.

Sauf indication contraire, toute la matière, y compris les images, illustrations, logos, icônes, photographies, clips vidéo et autres documents écrits qui font partie de ce site (collectivement, le "contenu") sont des copyrights, des marques, des configurations de produits et / ou autre propriété intellectuelle appartenant à, contrôlés ou accrédités par la société Alpha Keratin .

Le site dans son ensemble est protégé par le droit d'auteur et les configurations des produits, par tous les droits internationaux, les titres et intérêts qui sont la propriété de la société Alpha Keratin.

Ce site et tout son contenu ne doivent être utilisés qu'à des fins personnelles, toutes utilisation à des fins commerciales étant exclues.

Vous pouvez télécharger ou copier le contenu et les autres documents téléchargeables affichés sur le site pour votre usage personnel seulement. Aucun droit, titre ou intérêt de tout matériel ou logiciel téléchargé ne vous est transférable à la suite d'un téléchargement ou d'une copie.

Vous ne pouvez pas reproduire (sauf comme indiqué ci-dessus), publier, transmettre, distribuer, afficher, modifier, créer des œuvres dérivées, vendre ou participer à toute vente ou exploiter de quelque manière que ce soit, en tout ou en partie, ni le contenu, le site et tout logiciel associé.

Avertissement La société Alpha Keratin fournit les informations contenues sur ce site "tel quel", sans garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, y compris sans restriction, de garanties de titre, de garanties implicites de qualité marchande ou de non-violation de la propriété intellectuelle.

La société Alpha Keratin rejette expressément toute obligation de mettre à jour ou de réviser les documents publiés sur ce site, de même que la société Alpha Keratin peut modifier le contenu à tout moment et sans préavis.

En utilisant ce site, vous reconnaissez que son utilisation est à vos seuls risques et que vous assumez l'entière responsabilité de tous les coûts associés à tous les services ou réparations de tout équipement que vous utilisez dans le cadre de la connexion à ce site. En outre, vous reconnaissez que la société Alpha Keratin ne peut être tenue responsable de tous dommages de toutes natures liés à votre utilisation de ce site.

Information sur les commandes :

Traitement des commandes :

La majorité des commandes sont traitées dans les 24 heures qui suivent leur règlement (hors weekends et jours fériés canadiens). Les commandes passées les samedis, dimanches ou jours fériés canadiens seront traitées le jour ouvré suivant.

Les commandes ne seront traitées et expédiées que du lundi au vendredi (hors jours fériés canadiens).

Suivre sa commande :

Pour connaître le statut de votre commande, veuillez vous rendre dans votre espace personnel " Mon compte ". Vous y trouverez des informations concernant vos commandes en cours, ainsi que les numéros de suivi de vos colis.

Si vous ne recevez pas votre commande dans les délais indiqués au paragraphe Délais de livraison, merci de nous contacter par email à l'adresse sales@alphakeratin.com ou par téléphone au 514 962 0794 (du lundi au vendredi de 9 h à 18 h, heure de Montreal). Nous vous aiderons alors à effectuer une recherche préliminaire.

Une fois l'expédition confirmée par les services postaux , vous pourrez contacter votre bureau de poste local afin d'obtenir plus d'information sur votre colis.

Veuillez noter que les inspections douanières sont susceptibles de retarder la livraison de quelques jours. Il est également possible que votre colis ne soit par repérable par les services postaux de votre pays tant qu'il n'aura pas été dédouané.

Si vous ne parvenez toujours pas à localiser votre colis, merci de contacter notre service clients à l'adresse sales@alphakeratin.com

N'oubliez pas de préciser votre numéro de commande dans tous vos courriers.

Annulation de commande :

Il arrive qu'occasionnellement, tout ou partie d'une commande soit annulée et remboursée, et ce pour diverses raisons :

- Commande en double
- Article(s) commandé(s) en rupture de stock
- Demande du client :
- Colis retourné (non réclamé, refusé, adresse incorrecte/destinataire non identifiable…)
Si votre commande est annulée, le statut de votre commande dans votre espace personnel indiquera " Annulé ". En cas d'annulation de tout ou partie d'une commande, vous ne serez facturé que les articles qui vous sont envoyés.

Remboursement :

Toute demande de remboursement d'une commande doit être faite dans les 30 jours qui suivent le règlement de cette commande. Veuillez prévoir un ou deux cycles de facturation pour le remboursement de votre compte bancaire.
Des frais de remboursement de US$ 2,99 seront imputés à tout remboursement de commande réglée par carte de crédit ou Paypal.
En cas de remboursement d'une commande déjà expédiée ou retournée, outre les frais de remboursement de US$ 2,99, nous vous facturerons également les frais de port encourus pour l'expédition de cette commande. Si des taxes d'importation nous sont réclamées pour le retour de votre paquet, ces taxes seront également déduites du montant total de votre remboursement.
:

NB : seules les commandes passées sur www.alphakeratin.com peuvent être remboursées ou annulées.

Frais de livraison :

Afin de rendre les produits Alpha Keratin accessibles au plus grand nombre, nous vous offrons la livraison standard dans le monde entier !

Options de livraison :

Nos modules de livraison inclus dans le site calculent les frais et les affichent lorsque vous commandez. Vous choisissez celui qui vous convient .

Informations sur la livraison :

Toutes les commandes sont traitées à notre centre de distribution et expédiées dans les 48 heures qui suivent leur règlement (hors weekends et jours fériés canadiens). Les délais de livraison ci-dessous commencent donc 48 heures après le règlement de la commande.

Livraison expresse :

Les délais de livraison expresse sont de 3 à 5 jours ouvrables, partout dans le monde.
Livraison vers les boîtes postales :

Afin de lutter contre les transactions frauduleuses, nous n'expédions pas nos produits vers les boîtes postales. Merci de fournir une adresse de livraison complète lors de la validation de votre commande.

Douanes :

Il arrive que le pays de destination soumette les commandes en provenance de l'international à des taxes d'importation ou à des droits ou frais de douane. Tout coût inhérent au dédouanement d'un paquet est à la charge du destinataire ; ces taxes sont hors de notre contrôle, et nous ne pouvons en aucun cas prévoir leur montant. Les politiques douanières varient fortement d'un pays à l'autre, nous vous conseillons donc de contacter les autorités douanières de votre pays pour obtenir plus de renseignements. Veuillez noter que les procédures douanières peuvent prolonger les délais habituels de livraison.

Retour et échange :

Tout problème avec le contenu de votre colis doit nous être signalé dans les 14 jours qui suivent la date de votre commande. Alpha Keratin vous offre la garantie " satisfait ou remboursé ". Seuls les produits non ouverts et non utilisés peuvent nous être retournés. Tous les articles doivent nous être retournés dans l'état dans lequel ils ont été reçus. Retour de produit(s) pour remboursement ou échange :

Pour toute demande d'échange ou de remboursement d'article(s) reçu(s), merci de suivre les étapes suivantes :

1. Faites la demande par ecrit à l'adresse email suivante : sales@alphakeratin.com
2. Si vous souhaitez échanger vos produits pour des articles aux prix plus élevés, merci de nous indiquer le mode de paiement qui vous convient le mieux.
3. Pour garantir une livraison rapide et sûre, nous vous recommandons de nous retourner vos produits par transporteur privé ou en recommandé. Veuillez noter que les frais de port pour ce retour sont à votre charge, et sont non remboursables (dans le cas d'articles endommagés, veuillez vous référer au paragraphe " Articles endommagés "). Nous vous enverrons un email de confirmation une fois vos produits reçus. Votre demande de remboursement ou d'échange sera traitée dans les 7 à 10 jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors jours fériés canadiens) suivant la réception de vos produits retournés. Les produits choisis en échange vous seront expédiés en livraison standard.
4. Les demandes de remboursement doivent être faites dans les 15 jours qui suivent la date de la commande. Veuillez prévoir un ou deux cycles ce facturation pour le remboursement de votre compte bancaire.
5. Des frais de remboursement de US$ 2,99 seront imputés à tout remboursement de commande réglée par carte de crédit ou Paypal. Si vous optez pour un remboursement sous forme d'avoir, vous ne serez pas soumis à des frais de remboursement.

NB : seuls les produits commandés sur alphakeratin.com peuvent être retournés pour échange ou remboursement.

Erreurs d'expédition :

Afin d'éviter les erreurs d'expédition et les litiges, une photo du contenu de chaque envoi est prise au moment de l'emballage des commandes. Cependant, il peut arriver que les mauvais articles soient envoyés. Si c'est le cas, merci de nous contacter en nous précisant votre numéro de commande. :

Articles endommagés :

À la réception de votre colis, veuillez vérifier attentivement que le contenu de celui-ci n'a pas été endommagé lors du transport. Si c'est le cas, merci de nous contacter immédiatement, en nous précisant votre numéro de commande. Pour faciliter la résolution du litige, nous vous recommandons fortement de nous envoyer des photos des articles endommagés et de l'emballage abimé .